Mais depuis 1914, la Société des Golfs avait les plus grandes difficultés à régler le montant de son loyer annuel à la Ville. Sa dette vis-à-vis de la Mairie augmentant chaque année, la Municipalité résilia le bail qui la liait avec la Société par jugement du 23 Mars 1932.
Le temps des restrictions commença. Un secrétaire
fut nommé ainsi qu'un Green Commettee, chargés de régler les questions d'aménagement, d'entretien et d'exploitation du Golf.
Le personnel ouvrier, recruté parmi les chômeurs de la Ville fut ramené de 16 personnes à 7. Il fut décidé de se débarrasser de la vieille jument qui, avec les deux autres chevaux, tiraient les tondeuses sur les parcours. Le poste de garde ainsi que celui du valet furent supprimés.
Cela n'empêcha cependant pas l'organisation de nombreuses compétitions qui se succédèrent les années suivantes :
Le 6 Septembre 1932 eut lieu la Coupe de l'Entente Brighton-Biarritz à l'occasion de la venue du Maire et des membres du Conseil Municipal de cette grande ville anglaise qui furent reçus par le maire, M. Ferdinand Hirigoyen.
Le 11 Septembre 1934, se disputa la Coupe de S.A.S le Prince de Galles.
Le 23 Mars 1936, le traditionnel match Pau-Biarritz avec pour trophée la Kilmaine-Cup.
Les 9 et 10 Septembre 1939, le 1er Championnat International Omnium de Biarritz.
En Avril 1938, on fêta le Cinquantenaire du Golf de Biarritz par une très importante compétition internationale organisée par un Comité nommé pour la circonstance et composé de : MM. F.H. Prince, Président, Comte A. de Bendern, A. Boucheron, H. Blackmer, Carlos de Candamo, Captain D.M. Hamilton, Marques of Headford, H.R. Johnstone, Duc de Montebello, R.W. Parwin, P. Paz, Duc de Tamamés, A. Mac Dowel, Major A. Foster, secretary.
Le 19 Mars 1939, la rencontre annuelle Pau-Biarritz eut lieu ainsi que la coupe du S.A.R. le Prince de Galles qui fut remise en jeu le 18 Août.
M. F.H. Prince, qui était à la fois Président du Golf-Club de Pau et du Biarritz-Golf-Club, offrit des prix pour deux compétitions à jouer sur chaque parcours, à Biarritz le dimanche 3 Avril 1939, à Pau le lendemain. Cette compétition fut appelée " Le Prix du Président ".